Ressources technologiques pour votre entreprise à Toulouse

Où chercher des ressources technologiques pour votre entreprise toulousaine ?

Votre entreprise est basée à Toulouse ou sa région. Vous êtes à la recherche de ressources technologiques afin de devenir plus compétitif ou vous ouvrir à de nouveaux marchés ? Localement, vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin. L’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées vous propose différents services utiles à cet effet.

Disposez d’un accès à une plateforme technologique, mettant à votre disposition des compétences sur place, des équipements et une instrumentation de pointe ; exploitez une ou un ensemble de technologies, disponibles pour les acteurs du secteur privé dans l’optique d’une exploitation commerciale et protégées dans l’intérêt de votre entreprise.

L'ensemble du réseau de recherche académique est prêt à vous accompagner pour développer l’innovation dans votre entreprise.

La qualité des ressources technologiques proposées sur Toulouse

L’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées regroupe 31 établissements de formation et de recherche. Elle se positionne comme votre partenaire avec la volonté de s’investir à vos côtés pour faire émerger l’innovation dans le secteur privé. Une des forces de cette recherche est qu’elle couvre de nombreux domaines scientifiques avec des possibilités d’applications importantes. 7000 personnels de recherche et 4200 doctorants sont impliqués quotidiennement à cette production de ressources.

Les ressources en recherche et en technologies à Toulouse, produites par 143 laboratoires, possèdent de forts potentiels d’applications.

Pour en savoir plus et connaitre les ressources technologiques disponibles sur Toulouse et sa région contactez l'équipe Lab-connect