Ressources pour développement technologique en Occitanie

Vous cherchez des ressources pour votre développement technologique ?

Vous avez un besoin croissant de ressources dans le cadre du développement technologique de votre société ?

L’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées est là pour échanger avec votre entreprise. Ce site Lab-connect facilite votre recherche et vous aiguille vers les personnes contacts référentes. En utilisant le moteur de recherche dédié, vous avez accès à l’ensemble des ressources disponibles et des personnes contacts en fonction de votre secteur d’application cible et/ou du domaine scientifique correspondant.

Les ressources disponibles dans un cadre réglementaire protégé

L’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées propose aux entreprises des prestations de services. Vous pouvez bénéficier d’un accompagnement personnalisé au contact des équipes conseil et de l’expertise d’un réseau composé de 143 laboratoires qui peuvent vous aider à développer une innovation dans le cadre d’un partenariat fructueux.

Ainsi, vous aurez la possibilité de bénéficier de l’ensemble des ressources disponibles dans plusieurs domaines scientifiques, que ce soit l’apport de compétences (7 000 personnels de recherche, 4200 doctorants), l’accès à des plateformes dotés d’équipements et d’instrumentations de pointe, la possibilité d’exploiter des offres de technologies et des logiciels (licences transférables, concession de brevets) et même la possibilité de recruter des doctorants dans la spécialité dont vous avez besoin afin de développer en interne vos process ou produits.