Plateforme innovation high-tech à Toulouse

L’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées propose l’accès à diverses plateformes high-tech à Toulouse pour toute entreprise privée qui souhaite intégrer des innovations dans ses process ou ses produits.

Parfois, les ressources et moyens internes à l’entreprise ne sont pas adaptées pour répondre à certains objectifs. Des prestations de service sont disponibles et adaptées pour les besoins d’entreprises high-tech qui souhaitent faire émerger des innovations en leur sein et les exploiter à court terme pour une progression accélérée de leur croissance.

La culture de la recherche publique appliquée de pointe et l’ouverture vers la sphère privée vous permet de trouver et de bénéficier d’une plateforme adaptée pour développer des innovations.

Votre plateforme pour l’innovation high-tech est proposée par l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées. Ce soutien est constitué de compétences pointues provenant des équipes de recherche, ainsi que d’équipements et d’instrumentation de pointe.

Lab-connect permet de chercher et de trouver la plateforme adaptée en innovation high-tech sur Toulouse et sa région ciblant votre secteur d’application. En fonction de votre besoin, contactez la personne ressource indiquée sur chaque page qui vous guidera dans votre recherche.