LAB CONNECT

L'Université de Toulouse au salon Innopolis
26 sep 2023
Actualité

Le service valorisation et relations aux entreprises de l'Université de Toulouse était présent au salon Innopolis à Paris mercredi 20 septembre à l'espace Champerret : "Le salon leader de la ville durable co-construit avec tous les acteurs de la fabrique de la ville".

L’exposition s’articulait autour de 4 grandes thématiques :

• Le village territoires connectés et durables ;
  • Le pôle Transition Énergétique et Mobilité Durable ;
  • L’ espace Aménagement et Environnement ;
  • L’ espace Gouvernance et Attractivité.

Les chargés d'affaires de l'Université de Toulouse, travaillent en concertation avec les services valorisation et partenariats des établissements de l'Université de Toulouse et en relation avec les laboratoires de recherche du site. Ils ont pu rencontrer de nouveaux  partenaires de la recherche auprès des mondes socio-économique et institutionnel.

Pour aller plus loin : Les service de l'Université de Toulouse pour vous accompagner vers votre innovation